Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis

Donne le meilleur ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazuki M
Invité




Présentation de Tazuki Empty
MessageSujet: Présentation de Tazuki   Présentation de Tazuki Shuriken8lz5weMer 14 Mar 2007, 14:50

Nom : Momochi
Prénom : Tazuki
Âge : 21 ans
But : Prouber à tout le monde qu'un ninja sans pouvoir héréditaire est capable de grandes choses
Histoire : Elle se résume courtement, je suis né frère du démon de Kiri, après la réputation que ma famille a obtenu a cause de ses actes je compte bien monter à tout le monde que les Momochi ne sont pas tous des monstres, bien que je ne dise pas ca méchament car je portais beaucoup d'amour pour mon frère. Je décide de rétablir l'honneur de ma famille car j'ai oublié toute mes techniques suites à un combat contre un assassin, dont je souhaite bien me venger en employant ses propres armes. Depuis ces deux histoires, j'aire dans les villages jusqu'au oju ou je vais trouver celui qui sera digne de m'enseigner la voie de l'assassinat. Je me suis arrêté dernièrement à Suna, et ce dernier pour être franc, m'a bien plu ...
Rang : Pour le moment aucun
Village : J'ai fuit Kiri pour un autre village, Suna
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Tazuki Left_bar_bleue0/0Présentation de Tazuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tazuki   Présentation de Tazuki Shuriken8lz5weMer 14 Mar 2007, 17:00

Bienvenue ! TU peux dès maintenant commencer a poster .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis :: Suna No Kuni :: Présentation~ouverte~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser