Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis

Donne le meilleur ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:07

Hinata hyuuga attendit kakashi pour commencer à l'entrainer. Au bout d'un moment, il etait toujours pas la alors, elle décida de partir dans 10 minutes.

- Si il est pas la dans 10 minutes je pars, un ninja ne doit jamais etre en retard.

Elle attendit 8 minutes quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:10

hj:lol je voulais etre en retard en plus

kakashi apparut devant son sensei hinatahyuuga reputéepour etre une grande sensei et de faire partie de la noble famille des hyuuga

-bonjour hinata-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:15

- Bonjour kakashi, nous allons commencer par le lancer de d'armes:
Tu va te mettre a 30 metres de la cible qui est là, et tu va tout lancer.
Tout doit atterirent au centre de la cible.

Hinata Hyuuga lança un paquet de kunais et un autre de surikens, chaque paquet comporté 5 armes.
- Bon tu va lançer tout d'un coup je te regarde.Hinata alla s'assoir dans un arbre et attendit kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:21

kakashi prit les kunais et les shurikens et se mit à 30 metres de la cible
-c'est simple il faut juste que je me concentre un peu
kakashi se concentra un peu puis il lanca les kunais et les shurikens mais deux shurikens n'avait pas atteint la cible
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:28

hj: tu ne doit pas dire ce quil font cest moi.

Quand il lanca les armes, cest derniers siflerent je crut que la moitié aller partirent sur les coté mais hinata fut ahuri.*

*il a mit 7 armes sur 10 impressionant*

-Kakashi recommence et cette fois si tu réussi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:39

hj:ok

*pff toutes ces heures d'entrainement pour ca!! cette fois je vais reussir!*

kakashi prit les shurikens et les kunais mais cette fois il lanca les kunais puis les shurikens de facon a ce qu'il ne se touchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 20:48

Les armes sifflerent encore mais attenierent tous le milieu de la cible.

Pas mal kakashi bon passons a autre chose.

Marcher sur l'eau

Il y'avait un petit lac derriere hinata puis kakashi se dirigea vers celle ci.

HJ: +3exp. (ne tinquiete pas oublie sa cest pour plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 23:54

*marcher sur l'eau,j'ai deja vu une fois des ninjas le faire mais je n'ai aucune idee comment on peut le faire,je vais essayer de malaxer mon chakra de facon a ce que je puisse tenir sur l'eau*
kakashi malaxa puis il mit un pied dans l'eau et...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 00:12

...Plouf !! plouf il tomba dans l'eau.-Kakashi reésaye mais cette fois si, concentre ton chakra en une quantité exacte.Hinata hyuuga sourit puis regarda hatake kakashi faire se qu'elle lui avait demendé.
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 23:05

*je n'ai pas mis assez de chakra,j'ai bien malaxé mon chakra donc il suffit de bien doser mon chakra.hummm
je pense que c'est bon je vais essayer de toute facon j'ai pas envie de retomber dans cette eau glacée(pour changer un peu)*
kakashi marcha prudemmment vers le lac puis retenta de marcher sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weLun 05 Mar 2007, 23:39

Hinata observa Kakashi . Celui ci tenait sur l'eau , mine de rien . Au moment d'arriver a la rive opposée , il flancha un peu , mais réussit ce pendant a sauter sur la terre ferme .
- C'est presque parfait . Retente une dernière fois , tu devrais y arriver .
Hinata pensa déja a la prochaine technique qu'elle allait lui enseigner . Il devrait pouvoir facilement la maitriser . Hinata laissa le vent faire flotter ses cheveux .

hj : Itachi arrête d'emprunter mon compte stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weVen 09 Mar 2007, 18:52

kakashi concentra son chakra encore une fois plus rapidement cette fois mais avec plus de precision
*j'ai compris le but de cet exercice,il me permet de mieux controler mon chakra et ainsi de devenir beaucoup plus endurant etant donné que je n'ai pas beaucoup de chakra cela m'aidera beaucoup alors je dois reussir!*
kakashi marcha rapidement sur la berge sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Hokage
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue0/0entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 10 Mar 2007, 14:23

- Bravo ! Grace a cet exercice , tu apprends a doser ton chakra . Tu peux ensuite le compliquer en marchant sur les mains sur l'eau , ou en rampant . Passons a autre chose .
Henge No Jutsu !
Hinata se métamorphosa en Kakashi .
- Essaye a ton tour .
Revenir en haut Aller en bas
hatake k
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5weSam 10 Mar 2007, 16:52

kakashi commenca par malaxer son chakra ensuite il se remémora hinata dans son esprit de facon a ne pas se tromper et a parfaitement reussir cette technique qui n'etait pas tres difficile mais qui demande un peu de concentration puis il fit le signe de la chevre
entrainement de kakashi Chevre
***henge no jutsu***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Shuriken8lz5we

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de kakashi
» Entrainement de Sasuke Uchiwa
» Entrainement de Naruto Uzumaki
» Entrainement de naruto uzumaki par kisame
» Entrainement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis :: Konoha No Kuni :: L'Académie de Konoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser