Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis

Donne le meilleur ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kamui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui

kamui


Nombre de messages : 31
Age : 32
Yens et Equipement : 10000
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weSam 03 Mar 2007, 16:12

Nom:Kamui
Prénom:Noroshi
Age:15 ans

But (Nindo):Devenir hokage et protéger son village

Qualité:Talent innée pour le ninjutsu et le taijutsu,intelligent,douée d'une grande sagesse et c'est un grand sratége.

Defaut:Jalousie,rêve trop souvent,fait des blague au mauvais moment,perd ses moyen quand on s'en prend a ses amie.

Histoire(minimum 35 ligne):
Description !

Kamui est un garcon assez grand d'1m80,il a de long cheveux jaune qu'il attache toujours en queue de cheval et de yeux jaune.Il porte tout le temps des gants blanc et un manteau marron sur lui.Il née et habite a Iwa.
.Son père s'appelait Yuka noroshi et s'était un jounin d'Iwa,un combattent exeptionnel mais qui faisait passé ses amis avant l'intéret de la missionce qui la l'attirait souvent des ennuis avec le Tsuchikage.
Sa mère était une grand ninja médecin respectait de tous pour ces talent qu'il soit au combat,la médecine,la cuisine et sa beauté.Quand mon père l'as vus pour la première fois il sont tombé amoureux et ce sont marié quelque mois plus tard mais ce mariage n'était pas bien vu par le tsuchikage.
Plus tard ma mère abandonna son rôle de ninja médecin pour pouvoir mieux s'occuper de moi.


Un entrainement intensif !

Kamui arrivé a un certain âge(12 ans) son père décida de l'entrainer a des technique qu'il utilisaient souvent dans des combats.Son père l'emena dans la montagne pour lui montre les technique qu'il allait lui apprendre.son père lui dit:

"Regarde bien ce que je vais faire fiston !"Il sortit ses deux sabre puis disparut un moment et enfin reapparut.Quelque instant plus tard deux arbre fur coupé en mil morceau.

"Tu ne veux quand même pas que je fasse ça ?"

"Non ne t'inquiete pas je vais t'apprendre d'abord a manier des épée en bois et ensuite je t'apprendrais a manier de véritable sabre !"

"Génial !"Dit-il l'air déçu.

"Allons ne te décourage pas comme ça fiston !"

Deux ans plus tard Kamui avait appris a manier un seul vrai sabre mais ce n'est pas tout son père lui avait appris a casser un arbre et a utilisaient quelque jutsu.

Une enfance malheureuse !

Kamui était quelqu'un qui avait beaucoup d'amie que ce soit a l'académie parce qu'il était le plus douéé ou bien en dehors.Un jour sa petite amie le proposa de l'accompagner quelque part,il la suivit mais c'était pour cassé avec lui.
Ce jour là il ne lui arriva que des ennuis ces amie l'abandonna sans donné la moindre expliquation.Depuis ce jours il est devenu un vrai solitaire mais un jour quelqu'un lui apprit qu'il fallait savoir choisir chez amis mais il fallait toujour se méfier et suivre son instint.
Mais son amis mourra deux mois plus tard par une maladie ce qui l'amena une fois encore a être seule.


La tragédie !

Un jour quand il était chez lui ses parent sont venu le voir en courant et lui dit:

"Ecoute moi reste caché dans cette armoire quoi qu'il arrive,ne fait pas de bruit et surtout si ils nous arrivent quelque chose rend toi a Konoaha,d'accord !"

"Euh d'accord maman."Kamui était inquiet et il se demandait pourquoi sa mère lui avait demander une telle chose !

Il eut bientôt la réponse des ninjas débarqua mais ce qui était encore plus troublant c'était que c'était des ninja d'Iwa.Un combat démarra entre ses parent et les ninjas.Le combat démarra et mon père demarra en lançant un serie de kunai puis fonça sur son adversaire,son adversaire esquiva facilement les kunai puis le ninja cria:
***Doton,shinjuu Zanshuu no jutsu***
et il disparut.Il reapparu sous terre attrapa les jambes de mon père et les trancha,quand mon père tomba par terre le ninja d'Iwa sortit de la terre et lui coupa la jambe.Ma mère qui combattait depuis un regarda un instant son mari et vu qu'il était mort,le ninja en profitat,il fit une serie de signe puis cria:
***Jubaku no Satsu***
et il disparut.

Ma mère était paralysée,elle fut prisonnière d'un arbre et on lui trancha la tête a elle aussi.
Après la victoire des ninja d'Iwa ils mirèrent le feu a la maison,Kamui avant de s'enfuir de la maison prit trois des kunai de son père et sorti de la maison de la justesse. Il pleura le pauvre, il venait de perdre ses parents dvant ses yeux.


En route vers konoha.

Il se mit en route pour Konoha comme ça mère lui avait demandé,sur le chemin qui menait en konoha il décida d'enlever le bandeau d'Iwa sur son front.Sur le chemin qui menait a konoha,il rencontra une dame qui était attaquer par des loup il décida de l'aidé,il sorta en silence sur un arbre qui au-dessus des loup et lança deux kunai qui toucha un des loup present mais il y en avait un qui reussi a esquiver qui escalada l'arbre mordit le bras de Kamui,(ce qui allait lui laissait une belle cicatrice)il prit le dernier kunai qui le resté puis le planta dans la tête du loup qui mouru quelque minute plus tard.Il l'avait sauvé la dame et pour le remercié elle le proposa de rester dormir chez elle le soir,aussi elle le ferai un bandage pour son bras et il accepta.
Le soir la dame lui posa plein de question:


Inconnue:"Pourquoi veux tu allé a konoha ?"

"Je veux allé a konoha pour devenir un ninja !"

Inconnue:"Tu veux devenir un ninja,sais-tu que la formation pour en devenir un est longue !"

"Oui je le sais mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en devenir un !"

Inconnue:"Ah d'accord si j'était toi,je partirais me couché !"

"Oui vous avez raison !"


Kamui partit donc se coucher,le lendemain avant de partit la dame lui dit:

Inconnue:"Si j'était toi je couperai par la fôret c'est un chemin plus rapide et si un jour tu passe dans les parages vien me dire bonjour !"

"Ok d'accord merci !"


Il fit comme la dame lui avait dit il coupa par la fôret et finit par arrivé deux heure plus tard au porte du village,il se rendit compte que aujourd'hui était son anniversaire est qu'il avait 15 ans.Il voyait qui y avait des garde devant la porte et il s'avança vers eux.

Garde:"Que vient ut faire ici mon garcon ?"

"J'aimerais devenir un ninja de konoha !"

Garde:"Attend ici gamin !"

Rang:étudiant ou genin
Village:konoha


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 16:03

Sa va cest bien, surtout une description du personnage assez bien mais pas assez.
Pour l'histoire, tu ne d'écris pas assez, bon maintenant il est temps de passer à l'arrivée à konoha je te poserais des questions et tu me repondera.
Mais, respecte les couleurs d'ecriture. Rouge toi Vert l'autre. Quand tora fait sa, je posterais

[ Kamui => Présentation validée ]

=> arrivée au village du feu au pays de la feuille, Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 17:13

J’était de garde à la porte de Kiri. Il faisait un temps ensoleillé comme presque tout les jours au village. Cependant, le hokage m’avait dit de me placer la alors je fit de meme. Je posséder seulement un katana, a faire peur. J’était plutôt grand et normal muscler. Mes cheveux était noir et long comme les ailes d'un aigle et j'aitais habillé de veste noir qui mallait jusqu'au pieds.

*Pff, l'hokage me m'est souvent a ce post et comme d'habitude, rien, rien d'exitant. Que le monde deviens enuiyeux...*

Je decida de me reposé, je me mit contre un mur avanca mes pieds. J'étais a la'horizontal face au mur. Je fermais mes yeux. A un moment, j'entendis quequ'un s'approcher puis entrer dans le village. C'etait un adolescent, il avait a peu près 15 a 16 ans. Le garcon etait assez grand dans les 1 metre 78 cm, il avais de long cheveux jaune qu'il metté en queue de cheval. Il avait de beau yeux jaune. Il porté un manteau marron et il avait des gants blancs. Il me semblé suspect.

D'un coup, j'allais le prendre et le remettre devant les portes du village. Je lui dit:

« Dit moi qui tu est, ton identité, et pourquoi et tu ici. Répond la vérité car je si tu ment si tu mens je te tue, fait le bon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
kamui

kamui


Nombre de messages : 31
Age : 32
Yens et Equipement : 10000
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 19:38

J'avais commencé a avancé dans le village quand un des garde me retenue et me dit:

Garde:"Dit moi qui tu est, ton identité, et pourquoi et tu ici. Répond la vérité car je si tu ment si tu mens je te tue, fait le bon choix.

Je le regarda un instant mais il ne me parraissait pas méchant alors je décida de le répondre:

"Bonjour je me nomme Kamui Noroshi,je suis un ancien habitant d'Iwa et je suis venue a Konoha pour accomplir mon rêve c'est a dire devenir ninja !" Kamui lui avait répondu le plus sincèrement possible et surtout le plus aimablement possible.

"Voilà je pense que je vous est tous dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 19:59

- Dit moi tout ! Je c'est qu'il reste des choses. Dit-il agressivement.
Il se doutait, il savait qu'il restait des choses, il avait surement du rencontrer quequ'un, il ne mavait meme pas parler de ces parents. Alors il se dit :
- *Sa se peut qu'il soit un espion, il faut que je fasse attention*
Dit moi tout je le repete toute ta vie s'en rien oubliez !! Fait attention on dirait pas mais je suis tres dangereux !! Je peut te tuer sur le champ alors depêche toi !!
Le garcon eut soudainement peur, il devenu tout pale puis commencais a trembler il avait peur trop peur, il chose qui demasque souvent les espions. Puis il commenca a redevenir normal.

- Tu as décider de me répondre ?
- Oui monsieur !!
Alors, le gardien sortit son katana, qui etait accroché dans son dos s'en emparra et fit des gestes brusques devant le gamin.

[Fait un effort fait au moin 25 lignes, complete!!.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
kamui

kamui


Nombre de messages : 31
Age : 32
Yens et Equipement : 10000
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 20:22

Après que le garde eue finit de faire des geste brusque devant Kamui décida de tout lui dire.Il devint un peu triste en repanssant a tout cela mais il n'avait pas le choix s'il il voulait passé.Avant de parlé Kamui prit un regard serieux puis se lança.

"Bon je suis née à Iwa de parents ninjas tous les deux,mon père était jounin et ma mère était une ninja médecin."


Il lui raconta sa vie que quand il était devenu genin a Iwa, son père décida de l'entrainé, ses amie le quitta.Il prit une grande bouffée d'air pour ce rappelé le soir ou c'est passé le massacre.

"Un soir quand j'était a la maison des ninja nous attaquerent mais ma mère eu le temps de me cacher pour pas qu'ils ne me trouvent,en voyant leur bandeau frontal je découvris que c'était des ninja d'Iwa et ce soir la ma mère et mon père furent tué.Ils mirent le feu à la maison mais j'ai pu y échapper de justesse."

Il lui raconta que sur le chemin qui menait à Konoha, il trouva une dame et la sauva des loups mais qu'ils lui avaient laisser une belle cicatrice sur le bras droit.

"Tenez regardez !"

Il enleva son manteau pour lui montrer sa cicatrice suite au combat contre les loups.

"Et c'est comme ça que je suis arrivé ici ! Voilà je vous est dit tout ce que vous vouliez savoir maintenant c'est à vous de voir si vous me croyez ou non !"
Sur ces derniers mots il le regarda droit dans les yeux .

Hj:j'ai essayé mais bon,je suis pas sur que ça fasse 25 lignes j'ai pas compté

EDIT by Hinata : Dévelloppe le passage en italique du milieu et tu les auras tes 25 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 20:39

Le garde reprit:Ton histoire est émouvante plus d’un, mais sache que nous, ninjas de konoha, les ninja on la réputation d’être les moins sentimntals.
J'avais peur, qur toi, etait un espion pour copié notre attitude.
« Pour ce faire, et parce que tu est honete, je me vois avoir le plaisir, de t’intégrer au sein de notre village "konoha no kuni". »


Le garde, fixa sa cicatrice encore, il pensais que sa pouvais etre un espion qui c'est fait blesser pendant une mission. Il savais pas quoi faire il pensa bien. Il ma parlait d'une dame peut-etre c'etait sanura ? Il n'aitait pas sur car comme il le pence, il y'a bien une veille femme au bord de la forêt. Puis a un moment il regarde fixement le garçon, il avait l'air normal.

- Espion j'ai decouvert que tu etait un espion ! alerte !

Plein de garde arriverent. Il n'avait pas peur cette fois si, peut-être par ce qu'il n'avait rien a se repprocher ? Le garde se dit:
*Il doit dire vrai, mais sanura ? ece elle qu'il a rencontré, s'il ne ment pas !*
- Je rigole il nya pas d'alerte, mais esque tu c'est le prenom de cette dame que tu a rencontré ?Il attendais sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
kamui

kamui


Nombre de messages : 31
Age : 32
Yens et Equipement : 10000
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 20:59

Il refléchi un instant puis lui dis:

"Non elle ne me l'as pas dit mes c'était une dame très gentils et d'ailleur maintenant que j'y pense elle m'as fait un bandage pour mon bras !Je ne sais pas si va vous aidé mais c'est tout ce que je sais je le jure !"Quand il dit ça au garde il était très sincère mais inquiet.

*Pourquoi veut-il savoir le prénom de cette femme,je vois pas en quoi ca pourrait aidé.*

Kamui réflechit un instant pour se rappeler des moindre detail sur cette femme.Puis se souvenu qu'elle habitait près de la fôret et qu'elle était très curieuse de savoir pourquoi il voulait devenir ninja.
Et même maintenant qu'il y pensait elle l'avait même essayé de le dissuader de venir a konoha mais sans vraimment assisté.Elle avait l'air aussi de bien connaître la fôret vus qu'elle connaisait un raccourci.Mais maintenant qu'il y pensait si elle connaissait si bien la fôret comment avait-elle pu être attaqué par les loup.
Après avoir réfléchit un bon moment il fit part au garde de tous se qu'ils venait de réféchir mais aussi de ses soupçon.
Il finit de rgarder le garde pour voir ce qu'il en pensait !


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weDim 04 Mar 2007, 21:00

hj: plus long
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
kamui

kamui


Nombre de messages : 31
Age : 32
Yens et Equipement : 10000
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weMar 06 Mar 2007, 20:12

hp:c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weMar 06 Mar 2007, 21:55

Le garde le regarda.
*Je pence pas qu'il ment, il viens de d'ecrire sanura, je ne pence point qu'il ment*
- Petit, je vais te faire entrer dans le village, mais avant cela tu va me dire se qui t'amene dans notre beau village.
Il le scruta encore et encore. Quand j'avais dit c'est paroles la, il etait tout joyeux il fit un sourir jusqu'au dents, il rayonnait, il sauté partout.
A un moment il arrêta, repris son air normal, personne sérieruse.

-Arrete cet air là je l'aime pas.
- Euh d'accord.
Puis il devenu un gentil garcon avec des yeux doux.
*Il en fait expres ou quoi !!*
Mais c'etait pas le plus important, il ne m'avait pas repondu a ma question alrs, je la répeta.
- Revenons a la question, quesqu'il t'amene a notre beau village.

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
kamui

kamui


Nombre de messages : 31
Age : 32
Yens et Equipement : 10000
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Kamui Left_bar_bleue0/0Présentation de Kamui Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5weSam 10 Mar 2007, 10:00

Le garde ne cessait de regarder Kamui,il voulait une réponse a ca question.
Garde:"Quesqu'il t'amene a notre beau village ?"
Kamui rélechit un instant et se demanda si il fallait être sincère ou non,puis après quelque minute il décida a lui dire ses véritable raison de sa venu.Il prit un air sérieux puis dit:
"Je suis venu a konoha pour accomplir mon rêve c'est a dire devenir devenir Hokage et prôtéger mon village.Mais aussi parce que ma mère avant de mourir ma dit de continuer mes rêve et d'allé a konoha !
Kamui lui avait tout dit et attendait pour voir si le garde allait le laissé entré dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kamui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamui   Présentation de Kamui Shuriken8lz5we

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis :: Konoha No Kuni :: Presentation~fermé~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser